Informations

Plan d'accès

 

Un parking à l’entrée du festival ainsi qu’un camping seront mis à disposition de l’ensemble des festivaliers pour partir plus serein dans la journée du dimanche.

Camping

Afin de pouvoir donner un réel confort à nos festivaliers, un camping éclairé et gratuit sera à proximité du parking voitures. Attention toutefois, pour plus de sécurité le camping sera accessible uniquement à pied. Pour des raisons de sécurité, nous interdisons les feux de camps, barbecues / grillades et réchauds.

Ticons

Pour pouvoir payer sur place, il suffit de se munir de "Ticons", (1 ticon = 1€).

Attention : Les ticons ne sont pas remboursables !

Une plate-forme permet de faire l'échange sur le site et tout au long de la soirée. Le paiement par carte bancaire sera possible sur le site.

Restauration

Si vous avez un petit creux, pas de panique ! Nos cuistots sont là pour vous rassasier durant toute la durée du festival.

Le bar et le restaurant n’acceptent pas d’argent. Les festivaliers devront au préalable acheter des « ticons », au stand prévu à cet effet, qui serviront de monnaie d’échange sur le festival (1€ = 1 ticon). Attention, les ticons ne seront pas remboursés une fois achetés.